Qu'est ce que la Lithothérapie ?



La Lithothérapie est une méthode thérapeutique de soins naturels avec les pierres et cristaux, qui agit sur les troubles physiques, émotionnels, mentaux, spirituels et énergétiques.


Le bracelet en pierres naturelles est l'un des moyens le plus facile de profiter des différentes vertus des pierres, et de leurs bienfaits.


Comment fonctionne la lithothérapie ?


Il n'y a rien de magique dans la lithothérapie.


La lithothérapie est une approche complète, qui part du principe qu’en toute chose (notamment les pierres, les cristaux...) pas seulement dans notre corps physique, il y a un champ électromagnétique complexe, une énergie vitale subtile, mais puissante, qui nous entoure et avec laquelle nous interagissons. Notre corps contient d’ailleurs des minéraux organiques qui sont sensibles à cet environnement.


Les pierres et cristaux sont un véritable cadeau, le fruit des entrailles de la Terre. Ils ont parfois mis des millions d’années à se former, lentement, à grandir, à se colorer, à s’équilibrer en un ensemble parfait.


Une composition chimique unique à chaque pierre ou cristal, une couleur et une structure interne qui leur donne une énergie vibratoire qui soulage tel ou tel trouble du corps, ou de l'esprit.


La confection de Bracelets personnalisés


L'institut Zénitude vous propose, sur demande, la confection de bracelets lithothérapie en pierres naturelles, personnalisés et faits main, en fonction des troubles et des affections que vous rencontrez.


ADOPTEZ UN BRACELET LITHOTHERAPIE...

VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EXTENSION DE CILS : ÇA CONSISTE EN QUOI EXACTEMENT ? L’extension de cils va, tout simplement, consister à rajouter des poils afin de donner plus de volume et de longueur aux cils. Il existe plusieurs

La réflexologie plantaire se définit comme un modelage* des pieds, réalisé avec les doigts par pression des zones réflexes de la voûte plantaire. Elle permet de localiser les tensions du corps et autr

Ce que l’on nomme REIKI aujourd’hui, est une méthode de soin énergétique qui a été inventée au Japon au début du XXe siècle, par le Dr Mikao Usui. La définition du REIKI est « la force de l’esprit » (